Malade depuis la consommation d'un space cake
Par Wahleno
Bonjour, Il y a maintenant 3 mois j'ai consommé du space cake pour la 1er fois, au début tout allait bien jusqu'à ce que je fasse un Bad Trip énorme. Le lendemain j'était vraiment pas bien ( Sensation de mal-être, tete qui tourne, vomissement. Puis les jours on passer tout était redevenu comme avant. Mais 2 semaines après j'ai commencer a ne pas être bien, étourdissement et trouble du rythme cardiaque et je n'est pas fait le rapprochement. Les symptôme se sont arrêté quelque heur apprès mais rebelote ca re part 2 jours après. Et depuis maintenant 3 mois j'ai des maux de tete, des douleur thoracique, malaise vagale, maux de ventre, des pointe en bas des cote et je me demande si cela n'a pas un rapport avec le fait que j'ai consommé du Space Cake . J'ai bien évidement passé plusieurs prise de sang.. irm cardiaque, scaner de la tete mais il n'y a rien et les symptôme sont toujours présent ..

Mise en ligne le 26/09/2022
Bonjour,
Vous faites part de symptômes persistants après un bad-trip au cannabis. Vous avez bien fait de vous rapprocher de notre service.
Tous vos examens de santé ne révèlent rien de particulier, ce qui est rassurant. Il se peut donc que ce que vous traversez soit lié à cet épisode de bad-trip.
Un bad-trip s'apparente à une expérience traumatisante, en particulier si le cannabis est ingéré, puisque la durée des effets et leur intensité sont imprévisibles. Il est possible que les symptômes auxquels vous faites face soient une manifestation d'une anxiété latente, déclenchée par le bad-trip.
Nous vous proposons de vous rapprocher d'un médecin addictologue, qui pourra faire le point avec vous sur ces symptômes pour en découvrir l'origine. Nous vous proposons 2 adresses à Orléans. Il s'agit de dispositifs gratuits, confidentiels, et spécialisés dans les conduites addictives: un Centre Médico-Psychologique en Addictologie, ainsi qu'un Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) proposant un espace spécifiquement dédié aux jeunes. N'hésitez pas à prendre contact avec les équipes.
Nous espérons que vous pourrez trouver des réponses et vous sentir mieux rapidement.
Bonne continuation à vous.