Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mal être Badtrip

Par aminezourira

En gros je suis pas un fumeur je fume jamais je fume toujours pas j'ai fumer sur du cannabis pour la première fois 2 3 taff j'ai fait un bad trip coeur qui palpite en gros les symptômes d'unnm badtrip 2semaine après mon badtrip mon coeur à palpiter d'un coup comme si je faisais un badtrip j'ai eux peur je me suis dirigé vers l'hôpital ils m'ont dit que j'etais en bonne santé mais moi je sais que j'ai un truc en dirait que j'ai une sensation de gêne dans mon corps je réfléchis le soir je suis plus comme avant est ce que je vais rester comme sa a vie sa fait plus de 1 mois que sa dure j'en ai marre

Mise en ligne le 02/07/2024

Bonjour,

Nous vous avons apporté une réponse et quelques pistes d’orientation suite à votre précédent message qui est sensiblement le même.

Nous comprenons bien qu'un bad trip peut être une expérience très traumatisante qui influence négativement les perceptions et ressentis internes. C'est souvent la peur liée au souvenir du bad trip qui prend le dessus.

C'est pourquoi, nous vous encourageons à ne pas rester seul avec vos interrogations. N'hésitez pas à contacter les professionnels aux adresses que nous vous transmettons de nouveau, en bas de page.

Les consultations au sein des Centres de Soin d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) ainsi que les Consultations Jeunes Consommateurs (CJC) pour les 12 à 25 ans, sont confidentielles, anonymes et gratuites.

Les professionnels qui y interviennent, sont tous spécialisés en matière de consommation de substances psychoactives. Ils seront en mesure de vous écouter, conseiller et rassurer sur ce que vous ressentez.

Sachez également que notre site internet propose une interface d'échanges entre internautes vivant une situation similaire à la vôtre. Il s'agit du forum des discussions dont nous vous joignons le lien en bas de page pour y accéder. Cet outil peut vous aider à prendre un peu de recul sur ce que vous ressentez et à bénéficier d'un soutien bienveillant.

En attendant, nos écoutants sont à votre disposition par téléphone au 0800 23 13 13 (appel gratuite et anonyme), 7j/7 de 8h à 2h. Vous pouvez également nous contacter via le tchat sur notre site internet à partir de 14h jusqu’à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.

Avec tous nos encouragements.

Bien à vous

    

 

 

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suiv


En savoir plus :

Retour à la liste