Lormetazeplam 2 mg
Par CatWomen
Bonjour. Je réduis depuis hier le lormetazeplam je suis passée à un demi j en prends depuis cet été et j ai été hospitalisée longtemps. J ai réduit à 3/4 au départ. Je suis sortie il y a peu de temps de mon hospitalisation et le moral est en berne est ce un effet secondaire Merci

Mise en ligne le 05/05/2023
Bonjour,
Vous nous indiquez avoir récemment diminué votre traitement Lormetazeplam. Il s’agit d’une molécule de la famille des benzodiazépines hypnotiques. Vous constatez une baisse de moral et souhaiteriez savoir si cet effet secondaire est lié au changement de dosage.
Nous n’avons pas de compétences spécifiques en matière de pharmacodépendance. Néanmoins, l’on sait que ce type de traitement nécessite une réduction très lente et progressive car elle est fonction de l’ancienneté des prises et des dosages. Ainsi, il est possible que cela ait une influence sur votre humeur.
Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin prescripteur pour évaluer ensemble la situation et identifier ce qui est le plus opportun pour vous. Il saura sans doute vous aider dans ce contexte.
Bien à vous.