Bonjour Bonjour. je fume très rarement et cela fait plusieurs mois que je n'ai pas fumer mais j'ai fumer un joint il y a quatre jours , et aujourd'hui un nouveau.. je serais négative dans environ 10h ?je demande afin de pouvoir conduire sans stress demain..

Mise en ligne le 03/12/2024
Bonjour,
Lors d’un usage occasionnel de cannabis (au moins un joint dans l’année), la positivité au dépistage salivaire peut varier entre 6 et 8h après la consommation. Vous nous indiquez en avoir consommé deux en 4 jours, il est possible que ces délais de positivité s’allongent davantage.
Les durées sont des indications d’ordre général, par conséquent elles sont le reflet d’une moyenne. Il se peut qu’en fonction de la nature du produit (concentration en thc) et de votre métabolisme, les résultats varient.
Pour vous permettre de disposer de plus d’informations, nous vous transmettons en bas de page notre tableau récapitulatif des durées de positivité.
Sachez par ailleurs, qu’il existe des autotests salivaires commercialisés sur internet ou en pharmacie. Ce peut être le moyen de vous donner un ordre d’idée plus précis avant de prendre le volant.
Pour toute autre question, vous pouvez joindre nos écoutants par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) tous les jours de 8h à 2h. Également par chat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous.