Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'essaie d'accéder au chat par messagerie instantanée. Marche pas. Qu'est ce qu'il se passe ? Il n'est plus fonctionnel ? Je souhaite que ce ne soit pas un manque budgétaire, ce qui pourtant ne m'étonnerait pas. C'est peut être chez moi que ça bug, mais j'en doute. Merci pour vos réponses.

Mise en ligne le 13/03/2025
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
L'accès au chat est disponible tous les jours de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h les samedi et dimanche.
En dehors de ces horaires, le chat est « indisponible ». Il arrive également que la demande soit importante et qu'aucun écoutant ne soit disponible. Dans ces cas-là, il est nécessaire de réitérer la tentative régulièrement.
Il n’y a pas eu de changement du côté de notre service, nous vous invitons effectivement à voir de votre côté. Vous pouvez également contacter notre webmaster via le lien ci-dessous.
Si votre demande ou votre besoin d’échange ne peut attendre, il est également possible de nous joindre de façon anonyme et gratuite au 0800 23 13 13 jusqu’à 2h du matin.
Bien cordialement