La drogue a failli me tuer
Par Thanos
Bonjour , Un matin j’ai fumé du shit et après j’al eu les jambes toutes lourdes je voyais noir à part un reflet blanc montrant la cours du lycée. Arrivée à l’escalier je tombe mon cœur était à zéro pendant une minute à peu près et à commencé à accélérer. J’étais toute bleue verte jaune. À ma vie scolaire j’ai eu comme un avc ischémique car ma lèvre et mon côté droit étaient immobiles et pendaient accompagnés de gros troubles de la parole. Ensuite ma mère prend ma tension et mes pulsations et là j’étais a une faible tension et faisais de la bradycardie légère alors que mon cœur a commencé à récupérer et accélérer deux avant toute comme la tension artérielle. Au lit j’ai passé quelques heures dad le coma et dans une lumière blanche avec un proche défunt. Depuis le souvenir est toujours là que faire? Mais j au stoppé la drogue en septembre 2014

Mise en ligne le 27/01/2022
Bonjour,
L'expérience que vous nous relatez semble remonter à plusieurs années puisque vous nous dites avoir cessé de consommer en septembre 2014. Ce que vous décrivez a certainement été effrayant et très pénible à vivre. Nous comprenons que le fait de vous remémorer cet épisode soit encore désagréable. Nous ne savons pas si, sur le moment, vous avez été prise en charge médicalement et/ou psychologiquement. Quoi qu'il en soit et dans la mesure où vous vous sentez toujours encombrée et dérangée par ce mauvais souvenir, nous ne pouvons que vous inviter à consulter pour en parler et ainsi tenter de vous en détacher. L'avis et l'aide d'un psychiatre ou d'un psychologue pourraient en effet vous aider en ce sens.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous.