La cocaïne ne me fait plus aucun effet
Par Profil supprimé
Bonjour Alors voilà j'ai essayé la cocaïne il y a 1 mois avec mon copain, et dés la première trace j'en es sentie les effets, j'ai prit plusieurs traces et j'était dans un état d'euphorie, en pleine forme et j'avais même des orgasmes ! mais au fur et a mesure des soirées sous COC l'effet devenait de moins en moins présent et aujourd'hui je ne ressens plus rien donc je me demandais pourquoi ?

Mise en ligne le 09/07/2014
Bonjour,
La cocaïne est un produit qui provoque rapidement un phénomène de tolérance. Cela veut dire que le corps s'habitue au produit, à ses effets. Pour obtenir un effet similaire aux premières fois, on doit donc augmenter la dose consommée.
Cela peut expliquer que vous ne ressentiez plus les effets au fur et à mesure des soirées. Il se peut également que ce produit, pour des raisons psychologiques, ne vous apporte plus ce qu'il vous a apporté au départ. Vos attentes, votre état personnel ont peut-être changé, ce qui influe sur les effets ressentis.
Quoiqu'il en soit, nous vous invitons à réfléchir à vos motivations concernant ces consommations, pourquoi cela vous plait, vous tente... ou peut-être vous aide. Cela vous permettra de comprendre mieux ce qui se passe en vous, et vous aidera à rester vigilante quant à l'évolution de vos consommations. En effet, un phénomène de tolérance indique que l'on s'habitue au produit, qu'on en devient éventuellement dépendant, rendant un arrêt plus difficile. Une augmentation des doses expose également à un risque d'overdose. Nous vous invitons donc à beaucoup de prudence.
Pour d'autres informations, nous vous invitons à lire notre fiche synthétique sur la cocaïne et/ou à nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.