Bonjour, j'ai laissé mon reste de gouttes (3) de LSD dans son flacon hors du frigo et exposé à la lumière du jour. Cela a provoqué un changement radical de la couleur et de la texture... D'un translucide épais, ça a viré a un verdâtre liquide. Quelqu'un qui s'y connait pourrait m'informer ? A part me dire que ça doit rester dans le frigo, bien-sûr... Pourquoi cette réaction et est-il encore consommable ? Merci D'avance

Mise en ligne le 22/05/2025
Bonjour,
Pour cette question, nous vous invitons à prendre contact avec un "CAARUD", un "Centre d'Accueil et d'Accompagnement à la réduction des risques pour les usagers de drogues". Par rapport à la ville de résidence que vous nous avez indiquée, nous vous joignons les coordonées d'un CAARUD. Vous pouvez les appeler pour leur expliquer la situation où, si vous le pouvez, vous rendre directement sur place. Il n'y en a malheureusement pas plus proche de votre ville de résidence.
Néanmoins, le CAARUD serait l'endroit idéal pour répondre à votre question car ils ont des connaissances poussées concernant les risques associés aux produits et peuvent également analyser ces produits.
Pour toute autre demande, sachez que vous avez la possibilité d'échanger directement avec un écoutant de notre service, par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont gratuits et anonymes. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Nous espérons avoir pu vous renseigner et vous souhaitons une bonne journée,
Bien cordialement,
19 rue Buffeterie
17000
LA ROCHELLE
Tél :
05 46 31 55 36
Site web :
facebook.com/pg/Aides-Charente-Maritime-434044126958852/post
Accueil du public :
Le lundi, Mercredi et Vendredi :10h/13h (accueil collectif sans rendez-vous). Distribution de matériels de réduction des risques possible sur rendez-vous en dehors de ces horaires
Service mobile :
Un mardi sur 2 :17h-19h à côté du SAO (service d'accueil et d'orientation)
Centre :
Accueil à SAINTES : 173 avenue Gambetta, le mardi de 14h00 à 17h
Autre :
Ligne d'appel dédiée aux travailleurs du sexe : 07 62 93 22 69