LSD et extraction de dents
Par Profil supprimé
Bonjours, je me suis fais retirer les dents de sagesses ce mardi, et je dois me rendre en teuf ce vendredi ou j’ai pour habitude de prendre du LSD. Je n’ai toujours pas bu ni fumé depuis cette opération, et je me demande si je prend de grands risques en fumant, buvant et prennant du lsd 4jours après mon opération, sachant que je ne prend pas de médicaments type tramadole et n’aurais plus que du doliprane a prendre à partir de vendredi! Merci d’avance.

Mise en ligne le 19/07/2019
Bonjour,
A ce jour, il est établi qu’il peut y avoir des interactions entre le LSD et certains médicaments. Il s’agit des  antidépresseurs IRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la Sérotonine), des Inhibiteurs de la Monoamine Oxydase ou IMAO, des Neuroleptiques, de certains régulateurs de l'humeur. Nous n'avons pas de données concernant d'autres médicaments. Les effets pouvant survenir varient entre la précipitation de la survenue du Flash-back (ou retour d’acide à distance d’une consommation déjà passée), l’augmentation des risques de convulsion, l'augmentation ou la diminution des effets du lsd, diminution de l’effet du traitement, etc…
La combinaison du lsd avec l’alcool est fortement déconseillée car cela peut entraîner une augmentation des effets ayant pour conséquence chez certains usagers de ne plus parvenir à gérer les hallucinations. Ces effets interactifs peuvent être valables pour le cannabis également.
Pour rappel, il n'y a jamais de consommation sans risque, spécialement avec le LSD, du fait de sa puissance, mais aussi de l'effet aléatoire, notamment au regard de l'état moral, psychique et physique dans lequel la personne se trouve.
Aussi, si toutefois vous étiez amené à consommer, nous vous suggérons d’observer ces quelques précautions d’usage qui suivent.
Fractionner les prises (il n'y a aucune garantie de la concentration pour chacune des doses ni même de la composition du produit) ; choisir un environnement sécurisant, rassurant, connu et émotionnellement positif ; s'entourer de personnes de confiance et averties, qui pourront appeler les secours en cas de problème ; préférer des vêtements légers en raison du risque d’augmentation de la température corporelle ; ne pas conduire de véhicule ni même envisager des activités nécessitant une certaine coordination, vigilance ou réflexes.
Si vous souhaitez que nous reparlions de tout cela n’hésitez pas à nous recontacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) tous les jours de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement et prenez soin de vous.