LSD et Prozac ?
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis sous Fluoxétine (ISRS) depuis plusieurs années suite à différents épisodes dépressifs majeurs. Je poursuis ce traitement à titre préventif pour éviter une rechute. Existe-t-il un risque spécifique lors d'une prise concomitante de LSD (synergie, syndrome sérotoninergique…) ? En vous remerciant

Mise en ligne le 05/05/2014
Bonjour,
Il n'existe pas d'interaction spécifique entre le Prozac et le LSD. Toutefois, il est toujours déconseillé de mélanger plusieurs produits. Ceci est d'autant plus vrai avec le LSD que l'expérience vécue avec cette drogue est très aléatoire et potentiellement traumatisante. Il est donc préférable d'éviter les associations de produits.
Pour d'autres informations, ou pour en parler de vive voix, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.