J ai ma fille de 24 ans qui je viens d apprendre consomme de la keta reguliérement je suis anéantie je savais quel fumer cannabis mes la le ciel me.tombe sur la tete surtout quel es maman d un enfant de 3 ans que j aime.de tout mon coeur son ami ne comsomme.pas et sans est apercu car part régulierement dans une autre ville limitrophe chercher sa consomation récemment son ami la surpris entrain de consommer elle ne veut pas qui me le dise elle a perdu énorment de poid . J ai contacter le centre anti drogue qui ma conseiller de ne pas lui en parler pour pas la contrariée car peur consommer davantage j ai rdv au mois d aout avec une infirmiére en addictologie mes la je suis dans un état que je ne peux expliquer je suis toujour en activiter je m occuppe régulierement de mon petit fils si des personnes sont peut etre dans une situation simulaire n hésitez pas a me repondre

Mise en ligne le 27/07/2026
Bonjour,
Nous sommes sensibles à ce que vous traversez. Vous avez bien fait de chercher du soutien sur notre site internet.
Cet espace est celui des Questions/Réponses, c'est-à-dire que seule notre équipe peut vous faire un retour. Si vous souhaitez échanger avec des internautes, nous vous proposons de poster de nouveau votre message dans la rubrique "Forums".
Nous soutenons votre démarche auprès de professionnels d'addictologie. Nous pensons qu'un accompagnement vous permettra d'être épaulée dans cette situation éprouvante, et de pouvoir être aidée à communiquer avec votre fille.
D'ailleurs, nous ajoutons un lien vers notre article concernant le dialogue avec un proche qui consomme.
Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez surtout pas à revenir vers notre équipe. Notre ligne d'écoute est ouverte tous les jours sans exception, par téléphone entre 8h et 2h (au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit) et par tchat de 14h à minuit en semaine et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Nous vous envoyons tous nos encouragements pour la suite.
Bien cordialement.