Ketamine
Par Isa88
Bonjour Ma fille vient de me dire qu'elle consommait de la ketamine depuis 1 an et ce tous les jours à hauteur de3 grammes. Elle est revenue à la maison suite à son appel de détresse. Après des analyses aux urgences suite à des douleurs aux niveaux du ventre, il s'avère qu elle a des fissures dans la vessie, ses analyses de sang sont préoccupantes aussi. Elles laissent apparaître un diabète et une maladie du foie. Pensez-vous que ça va se générer avec le sevrage ? Merci beaucoup.

Mise en ligne le 28/05/2024
Bonjour,
Vous vous interrogez sur le caractère résorbatif des troubles présentés par votre fille et liés à sa consommation chronique de kétamine.
Il nous est malheureusement impossible de vous l'affirmer ou non, car nous ne sommes pas médecins. De plus, la sévérité des troubles varie d'une personne à l'autre, en fonction de la durée et de la fréquence de consommation, et du début des soins (plus on se soigne vite, mieux on récupère).
Nous vous encourageons à essayer d'en discuter avec l'équipe médicale qui accompagne votre fille.
Nous nous doutons que cette situation est très éprouvante pour vous. Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe autour de ce que vous traversez, n'hésitez surtout pas à contacter notre ligne d'écoute. Nous sommes ouverts tous les jours sans exception, par téléphone entre 8h et 2h (au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit).
Nous espérons que tout se passera au mieux pour votre fille.
Nous vous envoyons tous nos encouragements pour la suite.
Bien cordialement.