Je voudrais abandonner la cocaïne comment faire aidez-moi
Par Profil supprimé
Jarive pas a mensortir de la cocaine sa le gache la vir de jour en jour sa me me fait devenir parano a me cacher dans des hall de batimen je voudrai vraimen votre aide

Mise en ligne le 08/03/2016
Bonjour,
Vous souhaitez arrêter la cocaïne car vous vous rendez compte que cela vous gâche la vie. La démarche que vous faites aujourd'hui est importante et afin d'être accompagné, nous vous invitons à prendre contact avec un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Ces centres reçoivent toute personne en difficulté avec un produit et accompagnent en fonction de chaque situation. Vous trouverez les adresses proches de chez vous en fin de message, n'hésitez pas à les contacter.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler de vive voix avec l'un de nos écoutants et ainsi faire le point sur votre situation, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin) ou nous joindre par tchat sur le site drogues-info-service de 14h à 2h.
Cordialement.