Je suis désespérée
Par MamF
Bonjour Jamais j aurai cru m adresser un jour à ce genre de service.Moi qui suis réfractaire à toutes addictions . J ai 55 ans et 2 enfants Ma fille ,28 ans ,adolescence difficile, n a pas supporté notre divorce avec son père. Mais elle a fini plus ou moins par faire sa vie,chaotique, mais à trouver quelqu un,elle a aujourd'hui 3 enfants 8, 4 et 1 an Et depuis quelques mois,ils avaient des difficultés,beaucoup de disputes assez violentes Elles vident son compte retire des sommes folles tant qu y en a ,un comportement hystérique, sa maison un todi immonde.bref j ai fini par comprendre , Coke, shit,sortie la nuit elle dort pas mangé pas à maigrit elle fait peur un squelette, je sais plus quoi faire,les enfants sont en danger et elle aussi d ailleurs. Je suis perdu ,svp,que faire elle m à bloquer,veut plus me parler,alors qu on était très proche,mais je peux pas indéfiniment l aider financièrement je sais plus.. Elle a des dettes partout et ses copines d enfance s eloigne

Mise en ligne le 19/06/2025
Bonjour,
Pouvoir aider votre fille dans les difficultés qu’elle traverse alors qu’elle a choisi de rompre les liens risque de s’avérer complexe. Nous entendons que dans ces circonstances vous vous sentiez très démunie. Nous ne savons pas si vous avez des proches sur lesquels vous appuyer pour vous aider à faire face, c’est important de ne pas rester seule.
Vous auriez la possibilité, si vous le souhaitez, de vous rapprocher d’un centre d’addictologie. Vous pourriez effectivement demander à être reçue, en tant que personne de l’entourage, et ainsi bénéficier de soutien et de conseils de la part de professionnels. Nous vous joignons des contacts en bas de message. Les consultations dans ces centres sont individuelles, confidentielles et gratuites.
Vous dites votre inquiétude pour vos petits-enfants et pensez qu’ils sont en danger. Il existe un service auprès duquel vous pourriez exprimer plus précisément vos craintes pour ces enfants. C’est le « 119 », vous trouverez leur lien ci-dessous.
Dans le cas où vous souhaitiez revenir vers nous pour prendre le temps d’échanger, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.