Je pleure quand je trip
Par Samosspirate
Yo j’ai pris des champis y’a une semaine à peu près et à un moment je me suis mis à pleurer juste des larmes qui coulent et là j’ai pris un buvard de l et pareil à nouveau des moments où je me suis mis à pleurer comme ça sans raison

Mise en ligne le 02/04/2025
Bonjour,
Toute consommation d'une substance psychoactive peut provoquer des effets imprévisibles. En effet, les substances psycho-actives peuvent influencer un état émotionnel présent, même inconscient.
Peut-être êtes-vous dans une période plus marquée par un sentiment de vulnérabilité (stress, chagrin, doutes, changement important...).
Par ailleurs, ce sont des produits qui peuvent provoquer des émotions vives et changeantes. Nous ajoutons les liens vers les fiches consacrées à ces deux produits.
Si vous souhaitez davantage de vos consommations avec un ou une professionnelle, il existe des espaces spécialement destinés aux jeunes, qui accueillent gratuitement et sans jugement. Il s'agit de Consultations Jeunes Consommateurs (CJC). Vous retrouverez les coordonnées des CJC de Grenoble en bas de page.
Bien cordialement.