Je me sens très mal depuis ce jour
Par Adam-94z
Il y a de la 7 mois j’ai consommé un joint 3 fois filtre très fort je ne consommer pas auparavant, c’était mon 1er juin J’ai fait une très grosse crise de panique, mon cœur est monté à 180 bpm, puis j’étais emmené à l’hôpital puis, depuis ce jour, je ressentez des douleurs au niveau du cœur des tachycardie parfois, j’ai du mal à respirer légèrement mais surtout, j’ai eu une énorme crise d’anxiété qui m’empêché dans la vie quotidienne Je pensais à la mort, je pensais à la vie, je pensais à tout et n’importe quoi je faisais des crises jusqu’à que mes crises de panique reviennent et même je me sens mal dans ma peau fatigué vision trouble parfois des crise d’angoisse peur que je meurt s’ils vous plait sa dure depuis 7-8 mois et avant avoir fumé cette mèrde je n’avais rien très bon sportif (j’ai17ans) parfois j’ai peur de plus contrôler mes mouvements etc j’ai besoin d’aide merci

Mise en ligne le 29/09/2022
Bonjour,
Nous sommes sensibles au mal-être persistant que vous ressentez depuis votre bad-trip.
Dans le cadre votre première question, nous vous avions expliqué que le bad-trip s'apparentait à une expérience traumatisante, pouvant générer des troubles anxieux. Nous vous conseillons de nouveau de vous rapprocher d'un-e professionnel-le pour trouver des pistes d'apaisement.
Il existe des espaces spécialement conçus pour les jeunes, dans le but d'échanger autour des consommations et des expériences vécues. Ce sont des espaces gratuits et confidentiels, dans lesquels vous pourrez trouver une écoute bienveillante, et des conseils pour faire de cet épisode un élément du passé, qui n'envahit plus votre quotidien. Ce sont des Consultations Jeunes Consommateurs (CJC).
N'hésitez pas à nous recontater par téléphone, au 0 800 23 13 13 (entre 8h et 2h), ou par tchat (entre 14h et minuit), afin que nous vous proposions des adresses à proximité de chez vous. Nous sommes ouverts tous les jours sans exception.
Il vous est également possible de chercher par vous-même les coordonnées des CJC dans la rubrique "Adresses utiles", en cochant "Consultation jeunes consommateurs" dans la partie "Soin", après avoir obtenu les résultats de recherche pour votre département.
Bon courage pour vos d?marches et bonne continuation à vous.