Je cherche un psychiatre qui pourrait me correspondre ou réputé sur les problèmes d’addictions ( reg
Par ettore
Bonjour , Je suis dorénavant convaincu que la solution qui me correspondrait serait d’être suivi par un psychiatre en Addictologie . Pouriez-vous me diriger vers celui-ci s’il vous plaît , car auparavant je n’y accordais aucun crédit. Bien à vous

Mise en ligne le 29/01/2024
Bonjour,
Nous allons faire de notre mieux pour vous aider même si notre service est basé en France et qu'il nous semble que vous résidez en Belgique.
Si vous souhaitez consulter en France et que vous pouvez vous déplacer jusqu'à Valenciennes, vous pouvez prendre contact avec le centre de soin, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA), dont vous nous joignons les coordonées ci-dessous.
Vous serez reçu dans un premier temps en consultation individuelle pour faire le point sur vos besoins.
Nous vous joignons également les coordonées du service équivalent au nôtre en Belgique, qui pourra vous renseigner plus précisément sur les aides possibles de votre côté de la frontière.
Si vous souhaitez consulter en libéral, vous pouvez demander conseil à un médecin généraliste qui aura peut-être la possibilité de vous orienter vers un confrère ou une consoeur psychiatre addictologue.
Nous espérons avoir pu vous faire avancer et vous souhaitons une bonne fin de journée
Bien cordialement,