JE FUME DU CBD, est- il detectable dans un test en laboratoire.
Par flaawerr
Bonjour, j’ai deux questions. La première, fumant un joint de cbd toutes les deux semaines, puis-je rendre un test positif. D’après des études cliniques, la concentration de mon cbd est de 0,01% de thc. La deuxième, est-ce qu’un test en laboratoire sera plus fiable qu’un test a acheter, si oui, de combien de temps estimez vous la durée de positivitéed du test urinaire en laboratoire ?

Mise en ligne le 19/04/2021
Bonjour,
Au moment où nous vous répondons, nous n’avons que peu d’informations sur les questions de dépistage positif au THC suite à une consommation de CBD.
Nous attirons votre attention sur le fait que le taux de THC indiqué sur les produits à base de CDB n’est pas toujours exact, c’est du côté de ce dernier que le risque d’être positif à un dépistage au cannabis est possible. Etant donné votre fréquence de consommation et le taux de THC dont vous faites mention on peut penser qu’il y a peu de risques d’être positif à un test de dépistage, toutefois nous ne pouvons vous le garantir.
Concernant votre deuxième question sur la fiabilité des tests, cela dépend du laboratoire et de la méthode de dépistage utilisée, la durée et les résultats peuvent être différents selon certains critères.
Nous vous joignons un lien vers notre tableau de durée de positivités des drogues et notamment du THC à titre informatif.
Cordialement.