J'me suis rendu compte que j'étais enceinte
Par Profil supprimé
Bonjour voilà avec les fêtes de fin d'année j'ai consommé de la cocaïne et un extasy pour le premier de l'an. Aujourd'hui me rendant compte que mes règles n'étaient toujours pas arrivées j'ai fait un test de grossesse qui c'est révéler positif j'aurais aimer savoir si il y a des risque pour le bébé j'en serais d'après mes calcul entre 3/5 semaines j'ai vraiment très peur que cela lui ai provoqué une mal formation ou autre il n'était pas prévu je n'aurai jamais rien consommer sinon et puis je n'aurai même rien du consommer tout simplement . J'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire Merci d'avance

Mise en ligne le 05/01/2015
Bonjour,
Tout d’abord nous vous félicitons pour votre grossesse. Nous comprenons votre inquiétude liée à votre consommations de cocaïne et d’ecstasy et en tirons la conclusion qu’au stade actuel de votre terme elles ne devraient, à priori, avoir aucune incidence sur le fœtus et le déroulement de votre grossesse.
En effet, ne s’agissant que d’une consommation occasionnelle  faite, pensons-nous, dans un contexte festif, les risques encourus sont quasi nuls.
Nous vous mettons ce lien de notre site vous renvoyant aux questions relatives à la consommation de drogues et à la grossesse.
Si vous souhaitez reparler de vos inquiétudes de vive voix vous pouvez nous contacter anonymement  par tchat via notre site ou nous appeler  gratuitement et anonymement depuis un fixe au 0800 23 13 13 ( Ligne de Drogues Info Service) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.