J’ai été droguée et depuis je suis épuisée ?
Par jenniferb
Bonjour Il y a de ça deux semaines, lors d’une soirée où j’étais déjà alcoolisée (je ne perd jamais le contrôle avec l’alcool, je sais exactement mes limites et je n’ai jamais pris de drogues de ma vie). Je me suis donc faite droguée. J’ai d’abord ressenti des effets indésirables, nausées, perte d’équilibre, et c’est le trou noir. Le lendemain mes amies et mon fiancé, m’ont rapporté que je criais « on m’a droguée, aidez moi » avant de partir du bar me réfugiait dans un immeuble voisin,et saisir des personnes par le bras pour leur dire à nouveau: « quelqu’un m’a droguée aidez moi » Forcée de vomir, Portée de force pour aller à la maison. J’ai dormi, deux jours sans me lever. Puis les jours qui ont suivi très dur… physiquement. Là ça fait deux semaines, et je me sens épuisée, un peu à côté de la plaque. Ma question est: Est-ce qu’on a pu me mettre quelque chose qui aurait des conséquences irréversibles ?…. Merci.

Mise en ligne le 01/03/2024
Bonjour,
L'expérience que vous avez vécue semble très impressionnante et angoissante. Vous étiez heureusement entourée de personnes de confiance durant cet épisode qui ont pu vous aider à vous mettre en sécurité.
ll existe très peu de produits qui peuvent, en une seule prise, provoquer des conséquences "irréversibles". Ce risque est donc faible et délicat à évaluer, mais il est en revanche très probable que vous ayez besoin de temps pour récupérer au vu de l'expérience intense que vous avez vécue.
Le fait de ne plus se souvenir de certains moments d'une soirée peut-être très choquant, très déstabilisant. Cela se rajoute donc aux effets du produit que vous avez pu consommer à votre insu.
Il est important que vous continuiez à vous écouter et à vous concentrer sur les activités qui vous apportent du bien-être, vous devriez rapidement retrouver de l'énergie.
Si vous souhaitez être rassurée davantage, ou que ces effets se poursuivent encore plusieurs semaines nous vous invitons à aller en discuter avec un médecin.
Nous espérons avoir répondu à votre question et vous souhaitons un bonne fin de journée,
Bien cordialement,