Interaction entre mdma et levothyroxe
Par Maya257
Bonjour, j'ai pris que j'ai la maladie d'hashimoto maladie auto immune de la thyroïde et je suis sous levothyrox 50. J'aimerai essayer Mdma juste pour le Fun ma question est est ce que y a une interaction entre levothyroxe et mdma ou non merci bien

Mise en ligne le 07/02/2024
Bonjour,
Nous saluons votre vigilance en matière de réduction des risques des interactions possibles entre consommation de drogues et traitement médicamenteux.
Nous n’avons pas connaissance des risques liés à ce traitement précis mais vous pouvez vous rapprocher du CEIP (Centre d'Evaluation et d'Information sur la Pharmacodépendance – Addictovigilance) dont nous vous joignons le lien ci-dessous.
Ils ont, entre autres missions, celle de répondre aux questions des usagers afin d’évaluer les risques liés à la consommation de médicaments et de drogues. Nous vous joignons la fiche ci-dessous.
Bien cordialement