Interaction entre le COVERAM et le CBD
Par Chartreslolo28
Bonjour, Pour des problèmes de sommeil je souhaite prendre du CDB 10%, mais je prend aussi du Coveram (coeur) "j'ai un anévrisme aorte supérieur et un demi Tercian. Est-ce que des interactions sont connu ? Merci d'avance. Cordialement

Mise en ligne le 23/11/2022
Bonjour,
Actuellement, la mise sur le marché du CBD étant récente, il y a peu d'études sur le sujet mais nous découvrons déjà que le CBD interagit avec les autres médicaments. Nous pouvons déjà vous dire que le CBD a tendance à modifier les concentrations des médicaments co-administrés. Dans certains cas, cela augmente la toxicité de certains médicaments. Nous n'avons pas d'informations précises en lien avec le coveram, donc nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant et d'éviter toute auto-médication un peu trop rapide.
Si vous le souhaitez, il est possible en nous appelant de demander un appel différé. Vous appelez pour poser votre question, et rappelez une semaine après, semaine durant laquelle nos documentalistes se seront un peu mieux penchés sur ce problème particulier pour obtenir une réponse un peu plus précise.
Nous sommes joignables tous les jours entre 08h et 02h du matin, gratuitement et anonymement, par téléphone mais également à l'écrit sur notre service de tchat entre 14h et 00h.
En espérant que cette réponse vous ait un peu éclairé,
Cordialement