Infos Insomnie, svp
Par Louve75
Bonjour à tous J'aurais Aimé avoir quelques infos si cela est possible J'ai été invité a 1 Teuf par des Copines, il y a quelque temps Et depuis, je ne me souviens plus de grand chose J'ai bu Oui mais rien de plus ! J'ai 1 Gros problème d'insomnie depuis, cela fait 5 jours que je n'arrive pas a dormir !!, de plus je n'arrive pas non plus a mangé Donc, j'aurais Aimé savoir comment cela se fait il ?! Je ne me drogue pas, a part fumé 1 a 2 joint maxi Cordialement Louve Merci pour vos réponse P.S : Au Passage, Joyeux Noël a Tous et Bonne Fête de fin d'année

Mise en ligne le 08/01/2026
Bonjour,
Nos délais actuels de réponse ne nous ont pas permis de vous répondre plus tôt, nous vous prions de nous en excuser.
Une consommation d’alcool peut être à l’origine de pertes de mémoire. Ces trous noirs seraient favorisés par une montée rapide du taux d’alcool dans le sang mais aussi par des facteurs personnels de vulnérabilité. Il semble que les femmes y soient plus sujettes que les hommes du fait d'une différence dans l'assimilation de l'alcool.
Nous ne pouvons dire assurément si votre absence de souvenirs est à relier à ce que vous avez bu lors de cette fête mais c'est une possibilié. Nous ne pouvons non plus nous prononcer sur la cause de vos insomnies et de votre perte d’appétit dans les jours qui ont suivis. Si, depuis que vous nous avez adressé ce message, ces symptômes persistent, nous vous invitons bien sûr à prendre un avis médical.
Nous vous remercions de vos bons vœux et vous souhaitons en retour une belle année 2026.
Bien à vous.