Information crack rue
Par Princeprince
Bonjour, des fumeurs de crack traine devant chez moi et fume je voulais savoir si le simple fait de respirer leurs fumée pouvait avoir des effets sur nous Cordialement.

Mise en ligne le 28/05/2024
Bonjour,
Vous vous interrogez sur la possibilité d'être impacté par la consommation de crack de vos "voisins".
Un usage passif de crack peut avoir des conséquences si c'est un usage fréquent, massif, et dans un lieu clos. Ce qui n'est pas votre cas. Vous pouvez donc être totalement rassuré.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe par le biais de la ligne d'écoute: nous sommes ouverts tous les jours sans exception, par téléphone entre 8h et 2h en Métropole (au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit).
Bien cordialement.