Info test urinaire
Par decaller07
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps le cannabis ainsi que la cocaïne reste dans les urines. Canabis consommation 1 a 2 pétards le soir. Ça fais 1 mois que je ne fume plus. Cocaïne un gramme le wk a 2. Dernière consommation il y a 15 jours. Merci de votre retour

Mise en ligne le 13/06/2023
Bonjour,
Vous souhaiteriez être informé sur les délais de positivité à la cocaïne et au cannabis dans les urines.
En fonction de ce que vous nous indiquez de vos consommations passées, le THC (substance active du cannabis) reste présent dans les urines entre 30 et 70 jours après l’arrêt complet des consommations. S’agissant de la cocaïne, la positivité peut durer de 2 à 4 jours après la consommation.
Ce sont là des données à titre indicatif pouvant varier d’un individu à un autre en fonction de l’ancienneté des consommations, du métabolisme, etc.
Vous trouverez en bas de page, un lien vers notre tableau récapitulatif des durées de positivité pour disposer de toutes informations utiles.
En attendant, si vous ressentez le besoin d’échanger autour de votre situation, vous pouvez contacter nos écoutants par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) tous les jours de 8h à 2h ou par chat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous.