Implant et drogue es ce que ça colle ?
Par jeanpapinou
Bonjour, dans quelques jours je me fait poser mon premier implant. Je consomme régulièrement de la ketamine, du LSD, et parfois de la cocaïne. Je fume également le pétard. Es ce que je cours un quelquonque risque ? Merci

Mise en ligne le 21/12/2020
Bonjour,
Nous aimerions pouvoir apporter une réponse précise à votre question et comprenons bien qu'il puisse être délicat d'aborder de sujet avec un médecin.
Cependant, pous vous répondre au mieux, il est nécéssaire d'avoir des connaissances pointues dans le champ médical.
Notre service n'étant pas formé sur ce sujet, il serait malvenu de vous répondre au risque de vous donner de mauvaises informations.
Par conséquent, la seule manière de ne pas vous mettre en danger serait d'en discuter directement avec un professionnel de santé.
Si vous ne voulez pas mentionnez vos consommations, vous pourriez formulez la question différement auprès du médecin : "Y a t'il des contre indications particulières ? Des choses à savoir sur les interactions ?" par exemple..
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre disposition pour toute autre information,
Bien cordialement,