Ice
Par Profil supprimé
Bonjour Je vis en Thaïlande. Il y a 4 jours, lors d une soirée arrosée, j ai essayé pour la première fois de ma vie la Ice en la fumant avec une pipe à eau. Depuis, j ai du mal à dormir, et j ai un sérieux souci d érection. Je stresse un max, de peur que cette situation soit permanente. Je n ose pas aller voir un docteur en Thaïlande de peur qu on me balance à la police. Aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire Merci

Mise en ligne le 29/08/2019
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le délai à vous répondre, il se peut qu'entre-temps votre inquiétude se soit apaisée. Cependant, il nous semble important de vous apporter quelques éléments de réponse à votre question.
La durée des effets de la méthamphétamine dépend du mode de consommation, de la quantité utilisée, de la tolérance de l’usager et des produits associés... De façon générale, elle agit entre 6 et 30 heures, voire jusqu’à 70 heures. Elle est difficile à éliminer, les effets peuvent donc facilement se prolonger au-delà de 24 heures.
Passés ces effets, s'en suit une phase d'abattement qui se manifeste par une humeur triste voire dépressive, avec une sensation d’incapacité physique et psychique. La descente est également marquée par des troubles importants du sommeil. Bien que fatigué, l’usager peut demeurer agité et a de grandes difficultés à trouver le sommeil. Il peut être épuisé, anxieux et irritable, parfois agressif. La descente peut être ressentie pendant plusieurs jours.  Nous vous joignons un lien ci-dessous à ce sujet.
A la lecture de votre message, nous pouvons penser que vous êtes confronté aux effets liés à la phase de descente. Si les problèmes d'érection ne sont pas nommés précisément comme effets secondaires, la sensation d’incapacité physique et psychique, l'anxiété et le stress que vous exprimez peuvent tout à fait être responsables de cette difficulté. En parvenant à vous rassurer et vous apaiser, il est probable que ce souci d'érection disparaisse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter tous les jours de manière anonyme par chat de 14h à minuit via le lien ci-dessous ou par téléphone au 0800 23 13 13 (de 8h à 2h)
Bien cordialement