Hypnose sur lille
Par Joiedevivre
J'ai un ami qui habite proche de Lille, qui commence à m'écouter pour amorcer une thérapie. J'habite loin, j'aimerais avoir des infos sur hypnose sur la région lilloise. Merci par avance

Mise en ligne le 14/12/2022
Bonjour,
Il existe des structures spécialisées en addictologie, les Centres de soin, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) qui peuvent proposer une prise en charge individuelle avec des psychologues formés à l'hypnose.
Ces structures sont gratuites et confidentielles. Nous vous joignons les coordonées de deux CSAPA sur Lille qui peuvent pratiquer l'hypnose dans le cadre d'une prise en charge.
Si jamais votre ami ne souhaite pas se diriger vers une structure de ce type, vous pouvez tout de même les contacter pour obtenir des contacts de praticiens en hypnose qui exercent en libéral sur le secteur.
De notre côté, étant un service public à l'échelle nationale, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous communiquer directement des noms de praticiens en hypnose.
Nous espérons que cette réponse vous permette d'avancer dans vos recherches pour aider votre ami et vous souhaitons une bonne  journée,
Bien cordialement,