Héroïnomane sans le savoir
Par Lolo22
Bonsoir, Merci de m'avoir répondue. Je pense que vous avez tort je suis comatique avec la tempe décollée, je dors peu en temps normal. J'ai l'estomac qui se retourne à vomir, je vais mieux vers 19h tous les jours, je me gratte, urine orange le matin, très gros maux de tête, je pense que je ne me serts que d'une partie de mon cerveau tellement j'ai de trous de me mémoire, Vertiges de temps à autres, tous les jours quand j'étais enfant dans les pommes et je saignais du nez autrefois. Tres gros tremblement alors j'ai arrêté le café. Et je suis artiste... Évidemment le médecin de famille est à fuir.

Mise en ligne le 19/12/2022
Bonjour,
Vous nous avez envoyé de nombreux messages qui, selon nous, n'appellent pas forcément de réponse de notre part.
Comme nous vous l'avions proposé lors de notre précédente réponse, nous vous invitons à vous rendre sur nos "forums de discussions" de notre site Drogues Info Service si vous souhaitez échanger avec d'autres internautes.
Si vous souhaitez échanger sur une question en lien avec des consommations de produits, leurs risques, leurs effets et les aides envisageables, vous pouvez également contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles 7J/7j, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du Lundi au Vendredi de 14h à 00h et le samedi et le dimanche de 14h à 20h.
Nous vous transmettons également en fin de réponse un lien vers notre fiche-produit sur l'héroïne si vous souhaitez consulter des informations sur ce produit.
Bien cordialement.