Heroine ou cocaine
Par Brokenheart
Bonsoir je me permet de vous écrire car je suis inquiète au sujet de mes consommations.je fume de la cocaine basee et ces derniers jours j'ai remarquer des choses etrange: Je base ma cocaine normalement Elle se durci Mais au moment de brûler le petit caillou celui ci a du mal à fondre et fini par se transformer en petite boule noire Quand je fume le peu qu il me reste une odeur désagréable apparaît, le goût n'est pas habituel Ma tête chauffe direct et je titube Et surtout beaucoup de fumée et une coulée presque noire apparaît de suite. Et ma pipe finie par devenir jaune et noire Le filtre devient collant.... Pensez vous que ce soit bien de la cocaine?

Mise en ligne le 18/07/2025
Bonjour,
Il est positif que vous sollicitiez un sevrice d'aide à distance. Or, il ne nous est pas possible de vous apporter une réponse précise sur la nature du produit et le phénomène que vous avez constaté après l'avoir transformé en free base.
Dans le doute et au regard des sensations ressenties par la suite, il convient pour limiter des risques ou complications pour votre santé, de ne plus consommer ce produit.
Peut-être pourriez-vous vous rapprocher d’un Centre d'Accueil et d'Accompagnement à la Réduction des risques pour Usagers de Drogues (CAARUD). Il est possible d’échanger avec des professionnels et/ou d’analyser un échantillon de la cocaïne utilisée pour en connaitre la composition et/ou la présence de produits de coupe. Vous pouvez également y trouver des kits de consommation. Si cela vous intéresse, nous vous joignons en bas de page 3 orientations possibles dans votre ville. L’accueil y est confidentiel et gratuit. N'hésitez pas à les contacter par téléphone pour en savoir plus.
Par ailleurs, vous pouvez également poser votre question dans un forum d’auto-support sur le site PsychoActif. Il s’agit d’une communauté d’utilisateurs de drogues qui échangent et partagent leurs expériences, dans un but préventif et de conseils en réduction des risques. Il est probable que d’autres internautes aient déjà formulé une demande similaire à la vôtre.
Nous vous transmettons en bas de page un lien vers ce site et vers notre fiche produit « free base/crack » pour plus d’informations sur les effets recherchés, effets secondaires, risque et complications et conseils de précaution d'usage.
En attendant, si vous souhaitez évoquer vos consommations ou pour toute demande d’informations ou de conseils vous pouvez joindre nos écoutants au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h. Également par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous