Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Héroine et mal de tête

Par Profil supprimé

Bonjour, je souhaiterais savoir si la prise d'héroine peut générer des maux de tête. Je souffre de maux de tête depuis trois mois ( céphalées de tension )et mon médecin n'ayant trouvé aucune cause probante, je voudrais savoir si l'héroine peut créer des tensions au niveau du cou et générer des maux de tête. Ma derniere prise remonte à trois mois, je n'ai jamais été un consommateur régulier. J'ai tout arreté depuis. Il ne s'agit pas de migraines " en coup de tonerre" mais bien de céphalées, persistantes depuis trois mois, l'impression d'avoir la tête sous un casque, s'accompagnant de douleurs de tension au niveau du cou. Merci de vos conseils :)

Mise en ligne le 01/04/2010

Bonjour,

Il arrive que la prise d'héroïne soit à l'origine de maux de tête mais ces derniers sont alors proches du moment de consommation. Dans votre cas, il semble peu probable que vos céphalées actuelles soient causées par votre consommation d'il y a trois mois.

Nous ne sommes pas médecins et ne sommes donc pas en mesure de vous fournir un diagnostic médical. Quoiqu'il en soit, les causes des céphalées sont souvent multiples (biologiques, psychologiques) et pas toujours identifiables.

Les céphalées de tension peuvent s'avérer invalidantes sur le plan personnel, relationnel, professionnel. Aussi, nous vous souhaitons de trouver un soulagement quant à ces douleurs.

Cordialement.

Retour à la liste