Hashish drole de goût
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai acheté 24 gramme de Hashish et il sent bon mais pas trop fort. Il était mouille et je l'aie fait sêché mais jamais il es devenu dure, il reste du texture style gommette non collante et quand on tire il ce brise un peu comme de la pâte a modelé. Le gout semble pas trop gouté le H et il est fort en faire toussé pendant qu'on inhale.

Mise en ligne le 28/08/2019
Bonjour,
Vous avez acheté de la résine de cannabis qui ne correspond pas à vos attentes, ni à la qualité espérée. Vous témoignez de cela mais vous n'exposez pas réellement une question à laquelle notre service peut répondre.
Nous vous invitons donc à la prudence vis-à-vis de la consommation de ce produit qui vous semble curieux.
Si vous souhaitez faire le point sur vos consommations, n'hésitez pas à contacter notre service par téléphone, nos écoutants sont joignables au 0800 23 13 13 tous les jours, de 8 heures à 2 heures. Appel gratuit et anonyme.
Cordialement.