GHB
Par Profil supprimé
bonjour, voila j'ai passé une soirée samedi soir ou effectivement ma dose d'alcool ingérée était trop forte, et j'en ai encore consommé dans le bar. j'ai toujours un ami avec moi qui me surveille mais malheureusement il m'a perdu dans la soirée. J'ai quelques images dans le bar ou nous étions, genre 3-4 puis après plus rien, enfin peut être 1 dans la voiture, mais aucune conscience de l'heure, et j'ai repris connaissance au matin, le mec venait juste de sortir de moi!!!! j'ai déjà eu des trous noirs pour de trop forte dose d'alcool et la personne chez qui j'étais au matin a pas mal discuté avec moi, donc je n'ai pas eu de soupçons sur le coup, mais depuis hier soir je me pose certaines questions!!! c'est réellement la reprise de conscience qui me parait bizarre!!! j'ai appelé cette personne pour qu'elle me donne des détails de la soirée, savoir si avec ces informations, des connexions pouvaient se refaire mais rien du tout!!! de plus, il m'a expliqué ce qui s'était passé et j'aime m'amuser c'est sur, mais la je n'en revenait vraiment pas d'avoir pu agir comme ça!!! j'aimerais savoir, parce que maintenant le dépistage est beaucoup trop tard, si il est possible d'avoir des souvenirs sous hypnose de la soirée lorsque l'on consomme une drogue du violeur. Si ce n'est pas possible j'aurais ma réponse, si par contre il est possible de s'en souvenir je verrais bien si les info qui m'ont été donné sont en concordance avec mes souvenirs. et j'aimerais savoir si après quelques jours, une prise de conscience avec cette drogue peut avoir lieu ou non. merci beaucoup d'avance pour votre réponse, parce que c'est vrai que la je suis vraiment perdue et plutôt mal

Mise en ligne le 27/11/2014
Bonjour,
Nous entendons vos inquiétudes et votre désir de trouver une explication rationnelle concernant l'état dans lequel vous avez été. Sachez cependant qu'au vu des éléments que vous rapportez, il est tout à fait possible que les effets de l'alcool puissent à eux seuls expliquer ce qu'il s'est passé pour vous. Sachez enfin que le ghb a des effets qui durent environ une heure, et que la soumission chimique à cette drogue, bien que toujours possible, reste assez rare en France.
Concernant l'hypnose, nous ne pouvons que vous inviter à contacter un praticien dans cette discipline qui saura vous en dire plus sur cette méthode et sur les conséquences qu'elle pourrait avoir au niveau de vos souvenirs. Concernant "la prise de conscience avec cette drogue qui peut avoir lieu ou non", si nous avons bien compris et que vous parlez de souvenirs qui pourraient ressurgir seuls plusieurs jours après, cela n'est pas impossible, que ce soit en ayant pris du ghb ou même simplement de l'alcool.
Si vous souhaitez être soutenue ponctuellement face au mal-être que cette situation peut générer, sachez que vous pouvez nous contacter via notre Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.