Fumer du cannabis
Par Profil supprimé
fumer du cannabis en presence d un enfant etant traiter avec de la ritalne;presente t il un danger pour cet enfant;merci a savoir forte concentration de fumee dans la piece

Mise en ligne le 15/01/2010
Bonjour Madame,
une forte concentration de fumée de cannabis ou de tabac dans une pièce expose les occupants de cette pièce à subir les effets atténués de ces deux produits. On parle dans ce cas de "consommation passive".
Par mesure de protection, aucun enfant ne devrait être confronté à ce genre de situation. Cela est d'autant plus évident quand cet enfant est déjà sous traitement médicamenteux.
Il est donc recommandé aux adultes qui s'en occupent de s'abstenir de fumer en sa présence et d'aérer correctement la pièce où ils ont fumé.
Cordialement.