Fourmillements
Par SebH
J'ai arrêté il y a 2 jours Et j'ai sensation de fourmillements qui commence a partir est ce que cela vient de ma grosse consommation pendant des.annees ..?

Mise en ligne le 01/07/2024
Bonjour,
Lorsque l'on arrête une consommation, il est normal de ressentir des changements et des effets qui peuvent être plus ou moins désagréables. Ils s'arrêtent généralement avec le temps.
Cela dit, pour vous répondre plus précisément et de façon personnalisée, nous aurions besoin d'en savoir plus sur votre consommation passée. Par exemple, le produit que vous consommiez, à quelle fréquence, etc.
Vous pouvez par exemple nous réécrire votre question avec plus de précisions, ou bien nous contacter directement par téléphone ou par tchat.
Nous répondons au 0 800 23 13 13 tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et non surtaxés. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h. Il est gratuit et anonyme.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,