Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir, J’ai été consommateur régulier ce dernier mois de cannabis. J’ai arrêté de fumer le 29 octobre 2024. Le 15 novembre au soir, je décide de faire un test urinaire de la marque narcotest. Je m’attendais à un résultat positif mais à ma grande surprise, j’ai obtenu un résultat négatif. Depuis mon sevrage, je bois 5L d’eau par jour (le 15 novembre inclus). Je voulais savoir si le fait d’avoir bu autant d’eau pouvait fausser les résultats du test ou si la fiabilité du test est à remettre en question parce qu’il me semble impossible d’être négatif après 17 jours d’arrêt seulement sachant qu’au cours du mois dernier, je fumais tous les jours. Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Mise en ligne le 18/11/2024
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué dans nos précédentes réponses, les délais de positivité au THC sont variables, et nous ne pouvons pas attester de la fiabilité des tests vendus en pharmacie ou sur internet.
Seule une analyse urinaire effectuée en laboratoire (à vos frais) pourra vous permettre d'être fixé quant au taux de THC présent dans votre organisme.
Bien cordialement.