Famille des 2-C
Par Profil supprimé
Bonjour, Je ne vois aucune information sur les hallucinogènes de la famille des 2C-X et en particulier sur le 2C-B qui ont pourtant de plus en plus de succès... Comment cela se fait-il ?

Mise en ligne le 18/07/2014
Bonjour,
Les produits ayant un effet psychoactif sont très nombreux de part le monde. De plus, beaucoup de produits "nouveaux" existent en réalité depuis longtemps mais changent de nom ou/et d'aspect. Il n'est donc pas possible de tout répertorier.
Si vous souhaitez des informations sur les hallucinogènes de la famille des 2C-B, vous pouvez cliquer sur ce lien. Il s'agit d'une enquête sur la composition des produits de synthèse réalisée en 2009 et éditée par l'Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanies (OFDT).
Cordialement,