Faire baisser le taux de THC dans l'urine
Par Profil supprimé
Bonjours je fume du cannabis 2 à 3 par semaine avec mes amis, et je sais que le THC présent dans mon urine restera de 30 à 70 jours au maximum. Ma question est la suivante: Connaissez-vous un moyen pour faire baisser le taux de THC dans l'urine même si cela ne joue pas beaucoup, j'aimerais vraiment savoir si l'on peut faire accélérer la disparition du taux de THC dans l'urine ? Merci d'avance !

Mise en ligne le 26/03/2015
Bonjour,
Il n’existe pas de moyens qui permettent d’accélérer l’évacuation du THC dans les urines après une consommation. Ni le sport, ni l’ingestion d’aliments, de boissons ou de produits quelconques.
Si l’on reprend votre première question, vous nous dites que votre test aura lieu en juillet, vous devriez de ce fait pouvoir être négatif si vous cessez ou diminuez vos consommations dans un certain délai. La question d’accélérer l’évacuation du cannabis ne se poserait pas.
Vous semblez vous renseigner afin d’anticiper et trouver la meilleure attitude pour ne pas être positif à ce dépistage prévu en juillet. Mais vous semblez également chercher le moyen de pouvoir fumer le plus longtemps possible tout en étant négatif au test de dépistage. Ce dernier point pourrait faire penser à une dépendance.Sinon, pourquoi vous inquiéter par avance de ne pouvoir fumer avec vos amis pendant quelques semaines ?
Nous vous invitons donc à réfléchir éventuellement sur votre rapport au cannabis. La consultation de cet article "Comment savoir si j'ai un problème?" de notre site pourrait vous y aider.
Si vous souhaitez approfondir cette question, vous aussi pouvez joindre nos écoutants au 0800 23 13 13. Ils vous proposeront une écoute, et éventuellement des conseils et informations. La ligne est joignable de 8h à 2h 7j/7. L’appel est gratuit et anonyme.
Bien cordialement.