Extinction de voix
Par Ewix42
Bonjour, suite à une consommation importante de cocaine ce week-end j’ai complètement perdu ma voix. Est ce quelque chose de connu et qui passe rapidement? Merci d’avance

Mise en ligne le 25/02/2022
Bonjour,
L'extinction de voix ne fait a priori pas partie des effets secondaires connus de la cocaïne. Ceci dit, si vous avez beaucoup parlé, beaucoup chanté où que vous ne vous êtes pas assez hydraté sous l'effet de la cocaïne, cela pourrait en partie expliquer votre extinction de voix.
Il peut aussi y a voir d'autres facteurs explicatifs comme les changements de températures, un choc émotionnel..
Dans tous les cas, cet état ne dure en général pas plus de 2-3 jours. Si celà persiste, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin.
Bon repos à vous,
Bien cordialement,