Extasy
Par Profil supprimé
Il y a 2 ans j’ai pris mon premier para de md lors d’un festival. Je fumais des petard auparavant mais j’étais clean depuis mes 18 ans (j’ai 24). Jamais je n’aurais penser me droguer. Au cours de l'année qui est passée j’ai pas mal consommé de md et d’extasy dans les soirées techno. La dernière fois, j’ai pris un taz en deux prise. Dur dur je suis rester trois heures accroché au mur de son, entouré d’un pull d’un inconnu pour me contenir, pissant toutes les trois secondes et buvant dans les bouteilles de tout le monde bref grosse grosse perche! J’ai fais que de vomir quand je suis sorti de la night vers 6 heures. Cela me pose question. Pourquoi j’ai vomis à ce point ? Surdosage ? Qu’est ce que j’ai risqué ? Le jeudi d’apres a été atroce redescente de merde . Le lendemain j’avais les doigts tout écorché par le mur de son. Je me suis rendu compte que j’avais rien senti et que j’ai rappé mes doigts pendant des heures. J’vais sur Facebook et tu peux voir ma sale gueule en photo, grosse pupille et sourire de travers. Pas fière. J’ai plus rien touché depuis et je n’ai plus mis les pieds en soirée tech pour l'instant. La drogue détruit les gens autour de moi et j’ai eu peur. Mon copain quant à lui gros consommateur de taz coc md s’est Bien calmé aussi. La drogue c’est pas la vrai vie. Et même si c’est bien d’etre défoncé en amoureux sur du Maceo ou du Paul K. Le lendemain la réalité est bien plus dure. On est plus beau maintenant. Fini les afters degueulasses et les soirées où tu crains où t’es pas en sécurité ! Bref j’ai arrêté la drogue ????

Mise en ligne le 14/05/2018
Bonjour,
Nous percevons dans votre récit, votre prise de recul opérée à partir de l’expérience négative que vous avez faite du produit, ce qui est assez fréquent avec les ecstasy ou la MDMA.
Finalement le fait de mal supporter une prise, de vous voir ensuite en photo sous l’effet des substances, de voir qu’elles pouvaient contribuer à vous blesser sans vous en rendre compte, a  fait émerger un regard plus réaliste sur vos consommations et leurs conséquences possibles.
Votre copain a semble t-il été sensible également à votre expérience ce qui a contribué à ralentir la cadence de ses propres consommations. Cela vient porter appui à vos réflexions actuelles sur ce sujet.
Nous vous remercions pour ce récit qui aurait aussi une place intéressante à prendre dans les forums de discussion de notre site Internet.
Bien Cordialement