Extasy
Par Profil supprimé
Bonjour a tous. Je viens aujourd'hui car je compte faire une fete avec un ami à moi, nous serions les Dj lors de la soirée, et celui ci a deja lors du nouvelle an, consommé de l'extasy. Je vous l'avoue, il m'en a parlé et cela ma tente vraiment. J'ai envie d'essayer lors de notre fete, meme si cela représente un risque, j'ai le pas mal de truc sur internet et soit on en dit que du mal, soit que du bien, ou alors cest mitigé. Bref. Je n’ai jamais eu de problème de santé lié, je me suis suffisamment renseigné pour savoir par exemple que lors de la consommation, il faut surveiller son état d'hydratation. Je compte aussi me renseigné sur les différents types de "pilules" grâce à un site qui permet d'identifier les composants. La pilule qui me sera fourni lors de la soirée sera bien du MDMA. Je sais aussi que les personnes souffrant de tension artérielle élevée, de problèmes de cœur ou de foie, de diabète, d’épilepsie ou de n’importe quel trouble mental sont particulièrement vulnérables aux dangers de l’ecstasy. Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de probleme, donc cela me rassure, meme si le risque zero n'existe pas. Par contre, il peut aussi être toxique pour le foie, allant parfois jusqu’à la cirrhose apparament, j'aimerais savoir dans quels cas, car cest la mon probleme. Est ce du au hasard, au alors dut a de la surconsommation? Voila, merci d'avance.

Mise en ligne le 05/02/2013
Bonjour,
Le niveau de toxicité de l'ecstasy reste difficile à déterminer, la composition étant très variable d'un comprimé à l'autre. Concernant sa toxicité au niveau du foie, une hépatite aiguë peut apparaître immédiatement après la consommation ou dans les quinze jours qui suivent.
A titre informatif, il ne vous sera pas possible de déterminer la composition du produit que vous comptez prendre, même en vous renseignant sur un site les répertoriant. Deux cachets ayant la même couleur et le même tampon peuvent venir de productions différentes, et avoir de ce fait une composition totalement différente.
Bien que vous semblez vous être informé sur ce produit, nous vous invitons à consulter la page internet de notre site concernant l'ecstasy, certaines informations ayant pu vous échapper. Vous trouverez ce lien ci-dessous.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.