Exctasy et Meth
Par Olivier765800
Bonjour, Alors voilà on est allé en teuf et on nous a vendu des tazs rose/rouge. Cela ressemblait à un tazs... (on connaît bien) bref, aucun effet de tazs, ni de Amphet ni md. Seulement en recherchant un peu on voit qu'en fait c'était pas de la md dans le taz mais de ma Mésenphétamine. On a bien regardé les effets recherché secondaire se rendant compte que c'est ça. Est ce grave d'avoir consommé plusieurs comprimé en 5h ? (2.5) bien évidemment on pensait que ct des tazs.

Mise en ligne le 27/04/2021
Bonjour,
Quelque soit la drogue, le fait de consommer plusieurs cachets en quelques heures représente une prise de risque (effets secondaires plus importants, bad trip, overdose, ...).
Ces risques peuvent être plus importants quand il s'agit d'une substance non consommée habituellement mais ils restent présents même pour une drogue qu'on consomme régulièrement. On ne peut effectivement pas connaitre le dosage exact des principes actifs présents dans les cachets, ni les produits de coupage éventuellement présents. De plus, le contexte dans lequel vous consommez (période de stress, de fragilité émotionnelle, fatigue, ...), les mélanges effectués (drogues, alcool, médicaments) peuvent aussi influencer vos réactions.
Nous vous conseillons ainsi de toujours rester trés vigilants quant à vos consommations et de veiller à ce qu'au moins une personne de votre entourage et présente lors de vos consommations, n'en prenne pas. En cas de comportement anormal, de problème physique, elle pourra ainsi se montrer vigilante et réactive.
Vous trouverez ci-joint une fiche explicative concernant la MDMA et la métamphétamine afin que vous soyez mieux informés sur ces produits.
Pour toutes autres questions, sachez que nos écoutants sont joignables tous les jours, soit par téléphone au 0800231313, appel anonyme et gratuit, de 8h à 2h, soit par Chat, via notre site internet Drogues Info Service, de 8h à minuit.
Bien à vous