Examen laboratoire
Par Max44999
Bonjour je dois faire un test toc 15 jours avant le rendez-vous est t’il accepté un test de 18 jour avant car je travail ? Merci a vous

Mise en ligne le 21/02/2024
Bonjour,
Nous ne savons pas dans quel cadre vous devez faire un test ni de quel test il s’agit. S’il s’agit d’une analyse visant à rechercher la présence de stupéfiant en vue d’un rendez-vous à la commission médicale de la préfecture pour la récupération du permis de conduire, nous vous invitons à poser cette question directement à la préfecture.
Si la situation est autre, n’hésitez pas à revenir vers nous avec plus de précisions. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.