Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Est-ce que les douleurs thoraciques liées au ptc vont disparaître ?

Par Cannab-blastbeat

Bonjour, J’ai 15 ans bientôt 16 et j’ai fait une overdose de PTC. Pendant une semaine, je prenais du PTC régulièrement mais sans excès, jusqu’à ce qu’un jour j’en prenne en grande quantité. Le lendemain soir et la nuit j’ai ressenti des douleurs thoraciques, j’avais la sensation de faire un infarctus. Depuis j’ai des décharges électriques dans le corps, et, au moment où je vous écrit les douleurs thoraciques que je pense cardiaques reprennent. Il est important de noter que je me suis sevré du PTC depuis que j’ai fait mon overdose.( il y a 3-4 semaines) Est il nécessaire pour moi d’aller voir un médecin ou je peux simplement attendre que les symptômes disparaissent ? Merci d’avance de votre réponse.

Mise en ligne le 17/05/2024

Bonjour,

Vous avez fait une surdose avec du PTC et depuis, vous ressentez des symptômes gênants au niveau de la poitrine.

Après une telle expérience, il peut arriver de ressentir ce type de symptômes pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines. Cela peut-être lié à une forte anxiété qui généralement finit par disparaitre d'elle même.

Afin d'être rassuré au mieux, vous pouvez effectivement en parler à un médecin qui pourra aussi vous prescrire des examens de contrôle pour vérifier que tout va bien.

Nous ésperons avoir pu vous renseigner et vous souhaitons une bonne fin de journée,

Bien cordialement,

Retour à la liste