Est ce que la buprenorphine fatigue ?
Par Titou13
Je suis sous buprenorphine depuis quelques années et je n'arrive pas a me lever je matin je suis toujours fatigué aussi.Je suis chef d'équipe électricien je boss sur les chantiers j'ai une femme et deux petites filles. J'ai une vie très remplie et très fatiguante aussi.Mais je me pose la question suivante est ce que 'z buprenorphine fatigue ?????.

Mise en ligne le 22/11/2024
Bonjour,
La buprénorphine est un opiacé de synthèse utilisé dans le traitement de substitution en cas de dépendance à l'héroïne ou à d'autres opiacés.
Chez certains utilisateurs, les effets indésirables les plus couramment observés peuvent être équivalents à ceux de la morphine. Parmi ces derniers on peut citer : constipation, maux de tête, insomnie, fatigue, somnolence (pouvant être potentialisée par l'alcool, les tranquillisants, les sédatifs, les hypnotiques), nausées et vomissements, vertiges, sueurs, diminution de la fréquence respiratoire...
En complément d'information, vous trouverez en bas de réponse un lien vers notre fiche-produit sur la buprénorphine.
Nous vous invitons à échanger sur les effets indésirables que vous rencontrez avec votre prescripteur afin de le modifier ou envisager d'autres solutions.
Bien cordialement.