Espacement des prises de cannabis
Par Grumeau
Bonjour, Dans une optique de réduction des risques, combien de jours d'espacement suggérez-vous de laisser entre deux prises de cannabis ? Dans mon cas il s'agit de vaporisation de beuh à la THC, il n'y a donc pas de fumée et de tabac dans l'équation. Merci !

Mise en ligne le 08/02/2023
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse, supérieur au délai annoncé sur notre site internet.
Finalement, en matière de réduction des risques, plus vous laissez de jours entre les prises, plus cela est efficace.
C'est en fonction, aussi, de vos possibilités. Si vous consommez quotidiennement, la plus petite chose que vous puissiez faire est d'essayer d'avoir 2 jours d'arrêt, consécutifs ou non, dans la semaine. Si vous arrivez à espacer d'avantage, cela est encore mieux.
Vous pouvez également espacer progressivement les prises d'une semaine sur l'autre pour arriver à des coupures de 3-4 jours sans prise.
Nous espérons que ces informations répondent à votre question et restons à votre disposition pour toute précision à ce sujet.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien à vous,