Es ce que quelqu'un parmi vous à un enfant polytoxicoman,
Par Mel1
Mon fils est poly addictions ,, cocaïne, médicaments, Artane , alcool fort à 40 ° , IL COMMENCE DES LE MATIN JUSQU'AU SOIR.. AVEZ-VOUS DANS VOTRE ENTOURAGE QUELQU'UN QUI PRENDS DE L, ARTANE ?? C est le pire de tout !!! Hallucinations fulgurante etc. . Il a réussi à s, en procurer par son médecin, alors que normalement c est pour les personnes qui sont atteintes de Parkinson à la base. Il a dit à son médecin qu il avait très mal aux muscles et que l, Artane le soulage, mais en faite , il se drogue avec ..ce qui est dramatique , car il ne contrôle plus rien lorsqu'il est sous cette substance , et fait n importe quoi !!!!! Il se met en danger , lui et les autres. .

Mise en ligne le 06/03/2025
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Nous comprenons bien votre préoccupation dans la situation décrite et votre demande de témoignages. Vous êtes sur cet espace dans un espace d’aide à distance en lien avec des professionnels sur la question des addictions. Nous vous joignons ci-dessous les liens de nos espaces « Témoignages » et « Forum de discussions » à partir desquels vous pourrez poster votre message afin d’avoir des retours d’entourage qui se trouveraient dans une situation similaire à la vôtre.
Cependant, puisque nous avons pris connaissance de votre message, nous souhaitons y répondre.
L’Artane, comme d’autres médicaments, peut effectivement être détourné à des fins psychoactives. A la lecture de votre message, nous comprenons que votre fils est face à des consommations qui laissent penser à une addiction. Nous n’avons pas connaissance de la position de votre fils vis-à-vis de ses consommations mais il est important de savoir que s’il prend conscience des risques, des conséquences délétères et qu’il souhaite faire un point sur ses consommations, être aidé et soutenu dans une démarche de réduction des risques ou d’arrêt, il existe des dispositifs dans lesquels des professionnels de soins spécialisés proposent des consultations individuelles, confidentielles et gratuites.
Si vous souhaitez évoquer cette situation sous forme d’échanges, si vous ou votre fils souhaitez davantage d’informations, nous sommes également joignables de façon anonyme et gratuite tous les jours au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat via notre site de 14h à minuit en semaine, de 14h à 20h les samedi et dimanche.
Bien cordialement