J’ai dû arrêter à cause de suspension de permis merci d’avance pour votre aide j’en ai besoin Je vous met ci dessous le lien du produit https://www.lepetitbotaniste.com/substitut-high.html

Mise en ligne le 16/01/2026
Bonjour,
En raison d’un grand nombre de sollicitations, nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.
Nous comprenons que vous êtes à la recherche d’aide pour accompagner votre arrêt du cannabis.
Nous ne pouvons vous assurer de l’efficacité du produit que vous avez repéré. A notre connaissance, il n’existe pas de substitut spécifique au cannabis.
Mais de nombreuses aides existent selon les difficultés que vous éprouvez, particulièrement dans la phase de sevrage durant laquelle certains symptômes liés à l’arrêt peuvent être ressentis. Ces aides sont propres à chaque individu puisque l’arrêt peut être vécu de manière très différente selon les personnes et leur rapport au produit, selon les effets recherchés ou les habitudes de consommation. Ce sont vos propres stratégies et alternatives que vous allez mettre en place pour vous aider à ne pas consommer qui peuvent être efficaces. En identifiant vos difficultés, vous allez pouvoir affiner votre action et être serein dans cet arrêt.
Nous vous proposons en bas de ce message, un lien vers le Guide d’arrêt du cannabis, qui peut vous fournir des informations complémentaires.
Si vous souhaitez échanger davantage sur cet arrêt ou prendre le temps d’approfondir vos stratégies, n’hésitez pas à contacter un ou une écoutant(e) du service. Nous sommes disponibles 7j/7 de 8h à 2h du matin par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par chat depuis notre site internet, de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le weekend.