Envie mourir
Par Grk
Bonjour, je fait troi tentatives, je veux pas mourir mais dans ma tête me dit que c'est meilleur solution pour plus de souffrir. Je de Diazepam 10mg , Zopiclon 7,5mg , Lorazepam 2,5mg , Mianserine 30mg , Betablocon Bisoprolol 2,5 mg , Oxeol pour les poumons est-ce que ça suffira pour finir. Merci d'avance.

Mise en ligne le 27/09/2024
Bonjour,
Nous comprenons à la lecture de votre message que vous êtes dans une très profonde détresse. Nos délais actuels de réponse ne nous ont pas permis de vous répondre plus rapidement et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.  Ceci étant dit, notre service n'a pas pour vocation à aider quelqu'un à mettre fin à ses jours si tel est le sens de votre demande.
Si votre message est à entendre comme un appel à l'aide face à votre envie de mourir, nous vous invitons à contacter le "3114" qui est le service national de prévention du suicide.  C'est une ligne qui est accessible 24h/24 et 7j/7 gratuitement. Des professionnels du soin spécifiquement formés à la prévention du suicide seront à votre écoute.
Avec tout notre soutien dans ces moments difficiles.