Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Encore mal 1 semaine après prise mdma

Par Oba28

Bonjour, Je crois que la question a déjà été posé,mais je redemande. Samedi soir j'étais en festival, et j'ai pris de la mdma en cristaux. Javoue qu'on a fait des para sans pèse donc je ne sais pas la quantité exact. Mais je pensais ne pas en avoir mis beaucoup. Bref on a pas mal bu avant d'arriver et première prise vers 19h30. Monte à 20h assez costaux mais j'adore l'effet. Vers 22h on décide d'en reprendre un petit peu car l'effet s'estompe. Et la je me prend une claque quand les 20min après. J'ai vomi, mais sa n'a rien changé. Jalternais entre le mur de son et un canapé mis à disposition par la sécurité qui a vu que j'étais dans le mal. 1h à pied pour rentrer (pas seule). Ça me fait du bien mais j'ai des hallu le long du chemin (premières fois que sa m'arrive..) Le dimanche je me sens faible mais comme après une grosse soirée. J'ai l'intérieur des joue explose j'ai du mailer e' dormant. Lundi vertige mal au ventre, mardi e'core pire. Le mercredi malaise en me levant, je ne vais pas au travail, je vais au médecin je nose pas lui en parler mais il me met e' arrêt jusqu'à la fin de la semaine. Aujourd'hui, presque 1 semaine après, toujours des douleur abdominal et des vertiges alors que je dort bien, j'essaie de m'alimenter correctement.. Ça va bientot s'arrêter ?? Merci de m'avoir lu

Mise en ligne le 09/10/2024

Bonjour,

Ce que vous décrivez peut s’apparenter aux effets secondaires et indésirables de la prise de MDMA et/ou à un éventuel surdosage. Il est possible également que vous ayez mal réagi à un produit de coupage. Si vous avez bu de l’alcool, il faut aussi considérer ses effets secondaires et les possibles interactions entre les deux substances associées.

Le mélange alcool/MDMA est effectivement déconseillé car à l’origine d’un risque accru de déshydratation et d’hyperthermie mais également d’une accentuation des effets toxiques sur le foie. Pour plus de détails nous vous invitons à consulter la fiche d’information jointe ci-dessous.

Si depuis que vous nous avez envoyé ce message vos symptômes ne se sont pas dissipés, nous vous recommandons de reprendre un avis médical.  

Nous restons disponibles dans le cas où vous souhaitiez revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 –appel anonyme et gratuit- ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.

Bien à vous.

En savoir plus :

Retour à la liste